Lapin de Pâques

Bonjour à tous !

J’espère que le mois d’Avril a bien démarré et que vous avez pu profiter du weekend  pour faire quelques poissons d’Avril ! 🐠🐳🐟🐠🐳🐟

Il ne reste plus que 2 semaines avant Pâques, alors il est temps de s’y préparer ! Pour commencer, je vous propose un petit tuto déco pour fabriquer des lapins en perles en repasser, vous allez voir ils sont trop choux ! Vous pourrez les utiliser soit en déco à poser sur la table soit comme ronds de serviettes !

Le matériel :

  • Perles à repasser avec un support carré (Cultura) : J’ai choisi de prendre des couleurs plutôt pastels rose, vert, blanc et gris.

  • Du ruban (Cultura) : Mon choix s’est porté sur un ruban rose à pois blanc.

  • Outils : Une paire de ciseau, du papier sulfurisé, et un fer à repasser.

Le tuto :

Étape 1 : Placer les perles sur le support carré suivant le modèle présenté ci-dessous.

Lapin perles à repasser Pâques

Lapin perles à repasser Pâques

Étape 2 : Positionner le papier sulfurisé sur les perles à repasser et chauffer les perles avec le fer pendant une vingtaine de secondes jusqu’à  ce que le dessus des perles est fondu.

Lapin perles à repasser Pâques

Étape 3 : Découper un bout de ruban d’environ 15 cm, le faire passer au niveau des 2 trous en partie basse du lapin et faire un joli nœud ! Et voilà le résultat !

Lapin perles à repasser Pâques

La vidéo :

Ma bonne résolution pour l’année 2017 était d’innover ! Alors voilà une petite vidéo du tuto déco où vous retrouverez toute les étapes de la fabrication des petits lapins :

Vidéo Tuto Lapin en perle à repasser

J’espère que ce tuto vous aura plu, n’hésitez pas à partager vos idées Pâques avec nous ! Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles créations !

Méliepétille ! 🐰❤️🐰❤️🐰❤️🐰❤️

Lapin perles à repasser Pâques

Rendez-vous sur Hellocoton !

A vos clavier pour un petit commentaire :