Présentoir à gâteaux de Pâques 🐰🐣🐰🐣

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau tuto déco! J’avais envie d’un présentoir à gâteaux pour ma table de Pâques, du coup j’ai décidé de recycler ma vieille vaisselle pour en fabriquer un!

Le matériel :

  • De la vieille vaisselle dont vous n’avez plus besoin : J’ai pris 2 assiettes de taille différente, un pot à yaourt de chez Paul et 3 tasses à café et à thé.
  • Une bombe de peinture : j’ai choisi une couleur rose flashy pour faire façon Alice au pays des merveilles ! (4,99€ chez Cultura).
  • Une miniature de lapin, que j’ai également trouvé chez Cultura pour 1,99€.
  • Outils : Pinceau et colle multi-usages.

Présentoir à gâteaux de Pâques

Le tuto :

Étape 1 : Positionner à plat l’ensemble de la vaisselle sur un carton ou une nappe pour ne pas abîmer votre support.

Étape 2 : Bomber l’ensemble de la vaisselle avec la peinture. Attendre que la vaisselle sèche.

image
Étape 3 : Retourner la vaisselle et la bomber de l’autre côté. Attendre qu’elle sèche.

image
Étape 4 : Assemblez les différents éléments en commençant par un pot ou une tasse pour donner de la hauteur au présentoir, et ajouter les assiettes et les autres tasses selon vos envies! Coller les différentes pièces entre elles avec la colle multi-usages. Laissez sécher la colle. Et voilà votre présentoir à gâteaux est prêt !

Présentoir à gâteaux de Pâques

Alors vous en pensez quoi ? ! Super non ? ! Moi je suis trop contente, ça m’a permis de recycler ma vieille vaisselle et de faire un présentoir moderne et kitsch à souhait pour ma table de Pâques !!! Et voilà une petite photo avec les œufs de Pâques :

Présentoir à gâteaux de Pâques

Présentoir à gâteaux de Pâques

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer ma table de Pâques et pour partager des idées de table chinées sur Printerest ! Je vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes ! (Ne mangez pas trop de chocolat de Pâques même s’ils sont tous sortis dans les rayons! Moi je vais essayer de résister mais ça va être dur !)

Méliepétille

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A vos clavier pour un petit commentaire :