Qui suis-je ?

Bonjour à tous !

De mon vrai prénom Mélissa, je suis une toulousaine créative, une touche à tout qui adore tester de nouvelles techniques et relever de nouveaux défis ! 🙂

Je réalise des illustrations à l’aquarelle, feutres à alcool, encre et poscas, mais aussi des peintures à l’huile et à l’acrylique, ainsi que des illustrations pour enfant suivant la technique du Artjournal (peinture, dessin, découpage, collage, écriture, etc).

Depuis quelque temps, je me suis découverte une passion pour la technique du feutrage de la laine cardée à l’aiguille, avec laquelle je fabrique des animaux, des mobiles décoratifs, des bouquets de fleurs mais ma marque de fabrique sont les broches ! Je travaille principalement sur commande et fait du sur mesure en fonction de vos envies et de vos besoins. 🙂 Toutes mes créations sont originales et entièrement faites à la main.

Pour développer mes créations j’ai créé ma marque Le Chat Qui Pétille ainsi que la boutique Etsy dont vous pouvez trouver le lien en haut du blog.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information ou passez une commande vous pouvez me contacter par mail : lechatquipetille@gmail.com

Vous pouvez également me retrouver dans certains marchés de créateurs (à suivre sur Instagram). Et voici quelques photos de mon dernier marché :

A très bientôt !

Mélie Pétille

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A vos clavier pour un petit commentaire :