Qui suis-je ?

Avant de commencer ce blog, je me présente, je m’appelle Mélissa et je suis originaire du Sud, de Toulouse pour être plus précise ! J’ai migré depuis un an sur Paris pour des raisons professionnelles, mais vous sentirez bien mes origines du soleil par la suite ! 😉 Pour être exacte, j’habite à Chantilly ! Mumm ! Entourée d’un magnifique château, d’une forêt et comme vous devez tous le savoir de chevaux !

J’ai souhaité faire ce blog pour partager avec vous mes créations, mes envies, mes voyages et mes coups de cœur! 🙂

Alors qu’est-ce que j’aime et qu’est que vous allez bien pouvoir trouver sur ce blog ?! Des tas de choses en fait : la peinture, la couture, les voyages, la cuisine…

J’ai commencé par peindre, mes premiers articles vous montreront principalement mes tableaux puisque j’en ai déjà réalisés quelques uns! Il s’agit principalement de reproductions, disons revisitées, et de créations pour certaines, commandées principalement par ma mère ou réalisées pour ma déco ! Je suis une grande adepte de Klimt, de ses dorures et de ses couleurs ! Vous le remarquerez vite j’adore les couleurs ! Pour moi un tableau, c’est avant tout beau à regarder, à mettre en déco et ça apporte un peu de chaleur dans une maison !

Pour le reste j’adore les arts créatifs, j’essaie un peu de tout quand je trouve des nouveautés et des idées sympas à réaliser ! Cette année, le défi est d’apprendre à coudre, vous suivrez donc l’évolution ! 😉

J’aime également cuisiner, surtout les desserts, je vous montrerai quelques-uns de mes meilleurs succès ! Attention à vos papilles !

Je voyage pas mal, je vous ferai donc suivre mes péripéties et mes découvertes …

Et bien sûr ! Le meilleur pour la fin ! J’adore le kitch anglais ; donc les brunchs, les salons de thés, les films de Jane Austen et toutes les décos improbables que sont capables d’inventer les anglais, j’adore !!! Et je vous les ferai partager !

Je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous appréciez ce que vous verrez! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

A vos clavier pour un petit commentaire :