Table de Pâques

Bonjour à tous!

Pâques approche à grand pas, alors il est temps de vous présenter mes idées pour ma table de cette année. J’ai choisi de la faire dans des couleurs assez naturelles mais joyeuses, parce que Pâques c’est quand même la fête du chocolat !!😄🍫🍩🐣🐔🐰🎉

Les éléments que j’ai utilisés :

  • La nappe : J’ai acheté un sac en toile de jute chez Truffaut que j’ai découpé pour faire une nappe, ça donne un effet naturel au top !
  • La vaisselle et les verres : Je les ai pris dans les tons rose pâle, vert et blanc.
  • Le centre de table : Il s’agit du présentoir à gâteaux que j’ai fabriqué maison et dont vous pouvez retrouver le tuto juste ici ou la vidéo sur mon insta ! J’ai déposé les indispensables de Pâques dessus : Des œufs en chocolat et des petits poussins jaunes ! 🐣🐤🐣🐤
  • Les serviettes de table : J’ai pris des serviettes blanches toutes simples sur lesquelles j’ai disposé les lapins en perles en repasser faits maison aussi (Tuto) et que les invités pourront prendre en souvenir !
  • Pour les autres éléments de déco : J’ai fouillé un peu partout chez moi pour trouver tout les objets décos qui s’apparentaient à Pâques et j’ai fini par trouvé : 2 poulets en céramique, une salière et une poivrière en forme de poule, un œuf de Pâque peint à l’ancienne et une théière or microscopique pour rappeler le côté Alice aux pays des merveilles du présentoir à gâteaux. Ah oui dernière petite astuce verdure : J’ai pris 2 pots rose de yaourt (Les bonnes maman de la Saint-Valentin) sur lesquels j’ai posé 2 boules de buisson !

Et voila les photos pour vous inspirer :

Table de pâques

Table de pâques

Table de pâques

Table de pâques

Table de pâquesTable de pâquesTable de pâquesTable de pâquesTable de pâques

J’espère qu’elle vous aura plus! Bonne journée à tous!

Méliepétille!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

A vos clavier pour un petit commentaire :